A propos de nous...

Hermann Stöckl

(Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise qualité de nos photos…

Erika Stöckl

... mais elles ont été prises par les propriétaires d’une enseigne de photos bon marché)

Astrid

Notre fille Astrid n’a peur de rien et nous aide à nettoyer les terrariums, à changer l’eau, etc.

 

Dr. Jeanette Hulak

Jeanette Hulak nous aide dans le soin et la maintenance de nos boas.
Jeanette, qui possède elle-même un vrai Boa constrictor, développe son expérience pratique dans l’élevage d’un grand nombre de Boa constrictors et nous fait profiter de ses connaissances théoriques.

 

 

 Thomas Eimermacher

Thomas, né à Muenster en Allemagne, est germano-bolivien. Il étudie à la Nouvelle-Orléans en Louisiane. Il s’est installé aux Etats-Unis en 1994, où il poursuit avec passion ses études d’herpétoculture qui portent principalement sur le comportement et la propagation des crotales (Crotalidae) et des vipères des déserts africains (Viperidae). Il travaille aussi avec d’autres espèces, dont les boas (Boinae), les vrais cobras (Genre Naja) et les colubridés opistoglyphes.
Thomas travaille avec nous sur plusieurs projets depuis quelques années, et il est responsable de la correction linguistique de la version anglaise de notre site. Grâce à sa connaissance profonde de l’herpétoculture, il a toujours été pour nous une formidable source d’informations. Si vous avez des questions relatives à l’un de ses champs d’étude, vous pouvez le contacter par e-mail : Nightflight99@Hotmail.com

 

Nico Stenger

Nico Stenger n'a pas eu peur de se lancer dans la refonte du design du site internet le plus complet consacré au boa constrictor, afin de l'adapter aux standards du 21ème siècle. Notre site a été lancé en 1997 et il compte donc parmi les sites internet les plus anciens consacrés aux reptiles : rien d'étonnant à ce qu'il ait vraiment eu besoin d'un lifting ! Ce projet a été lancé au début de l'année 2011. Étant donné le grand nombre de pages et les trois langues utilisées, seule une personne créative, persévérante, compétente, patiente et déterminée pouvait mener à bien cette tâche herculéenne. Ça a été pour nous comme toucher le jackpot que d'intégrer Nico Stenger dans notre équipe pour cette réalistation. Nous ne pouvons que le recommander pour ce type de projet !
 

 

Lux

Notre nouvel agent de sécurité laisse quelque peu à désirer en termes de motivation. Nous mettons ça au compte de son jeune âge (9 semaines) et espérons qu’il comblera bientôt nos attentes.
Pour les amateurs de chiens : son nom d’élevage est "Deluxe von Burg Heinfels", c’est un « Working » – Tervueren (aucun signe de cela jusqu’ici, cependant)
Les Tervueren sont des Bergers Belges.

... entre-temps il a grandi ...
Avis aux cambrioleurs : il n’est pas du genre à se laisser approcher….